Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Moa
Visiteurs
Depuis la création 2 004
20 novembre 2014

Riz au lait à la multidélice

Oui, c'est mon joujou du moment! Il faut bien la rentabiliser au prix qu'elle coûte ;) (et encore, je ne mets pas toutes mes recettes ici!)

Moi j'aime le riz au lait avec plus de crème que de riz.

 

Pour 6 riz au lait :

1/2 L de lait demi-écremé

70g de sucre blanc

1 flacon d'arôme de vanille

180g de mascarpone

6 cuillère à café de riz à patisserie (ici produit blanc de carrefour)

 

Faire chauffer le lait, le sucre et l'arôme à feu doux en mélangeant constamment.Retirer du feu, ajouter la macarpone et mélanger pour faire fondrer celle-ci.

Déposer dans chaque pot 1 cuillère à café de riz, remplir les pots avec le mélange.

Cuire 50min en mode 3 sans oublier de remplir la cuve d'eau.

A la fin du programme, mélanger les pots et les laisser refroidir. Lorsqu'ils sont froids, les mélanger à nouveau et les mettre au frigo.

Publicité
Commentaires
Made By Moa
Publicité
Archives
Publicité